C
coco.x0017
Guest
je suis completement nouveau sur excel... je me contentais des quelques graphiques et de 2 ou 3 regles de tableur.... mais là, c'est trop dure. je m'explique... je veux faire un classeur qui automatise 1 journée de boulo...
il se compose comme cela:
feuille 1: page de garde
feuille 2: affichage des données
feuille 3: données source
les données étant dans un fichier csv. j'ai fait afficher les données sur la 3eme feuille, sous forme de tableau propre...
mon objectif est le suivant:
faire en sorte que le contenu de la cellule A3 de la feuille 3 (nom fournisseur 1), apparaisse automatiquement dans la cellule C2 (de la feuille 2) et, que la la cellule B3 de la feuille 3 (nom fournisseur2) apparaisse sous (comme lorsque l'on fait Alt entré) le nom du fournisseur 1 dans la cellule C2.
comme le format est toujours le meme, je veux automatiser cette opération.
l'idéale serait d'afficher sous la forme alt entré + nom du fournisseur2 que SI il existe (lorsqu'il n'y a pas de fournisseur 2, ou de fournisseur1, la cellule est vide en page 3.
je me remets a vous étant donné que je ne sais pas faire grand chose
merci
il se compose comme cela:
feuille 1: page de garde
feuille 2: affichage des données
feuille 3: données source
les données étant dans un fichier csv. j'ai fait afficher les données sur la 3eme feuille, sous forme de tableau propre...
mon objectif est le suivant:
faire en sorte que le contenu de la cellule A3 de la feuille 3 (nom fournisseur 1), apparaisse automatiquement dans la cellule C2 (de la feuille 2) et, que la la cellule B3 de la feuille 3 (nom fournisseur2) apparaisse sous (comme lorsque l'on fait Alt entré) le nom du fournisseur 1 dans la cellule C2.
comme le format est toujours le meme, je veux automatiser cette opération.
l'idéale serait d'afficher sous la forme alt entré + nom du fournisseur2 que SI il existe (lorsqu'il n'y a pas de fournisseur 2, ou de fournisseur1, la cellule est vide en page 3.
je me remets a vous étant donné que je ne sais pas faire grand chose
merci