AIDEZ MOI SVP!!!

N

nicolas

Guest
Salut a tous,
je travail en ce moment sur une espece de base de donnée de médicament sur excel.
Je suis bloqué, plus aucune idée me vient, j'ai réelement besoin d'aide la....

Je vous demande a tous ceux qui connaisse excel de me mailé à : nyc_rostan@hotmail.com

C'est d'une importance capital ...

merci d'avance... nico
 
D

Dan

Guest
Bonsoir,

Alors là Nicolas mais comment veux-tu que l'on te répondre sur un post pareil. Pas un détail, une explication ou un fichier pour la compréhension de ton pb !!

Si tu es nouveau venu sur ce forum, on te souhaites la bienvenue mais il y a lieu de respecter certaines règles dans le bien de tous :

1. Merci de lire la charte <http://www.excel-downloads.com/html/French/CharteXLD.php>

2. Ne demande que l'on te réponde dans ta BAL, car ici le but des réponses placées sur ce forum n'est pas uniquement de te servir mais également de servir à tout qui souhaite apprendre Excel.

Désolé là mais même avec le père Noël qui vient de passer (lol) on va pas pouvoir t'aider si tu n'apportes pas un complément.

Dans l'attente de te lire

@+

Dan
 
N

nicolas

Guest
C'est juste

Salut dan,
tu as raison, mon méssage ne sert a rien la mais je suis surmenée en ce moment et lundi je dois rendre ce classeur fini...

Donc en faite je suis en train de faire la gestion d'une pharmacie de clinique.

Je dois pouvoir calculer la consomation pour chaque service de cette clinique ( chimio , medecine, usp , ss , ara ) et tous pour arriver a une consomation par semaine de chaque service.
jai une liste de 1800 médicament entrée dans excel avec leurs quantité et leurs prix.
Voila ou j'en suis a peu prés.

Mais le probleme qui reside c'est que je dois etre capable de dire que tel service a consomé ex: (10 efferalgan 1g à 0.30 centime le comprimé de la 1er semaine de janvier).
Tu comprend à peu prés?
Merci dan pour tout mais la je pense que je suis foutu il est tard et je pense que plus personne pourra m'aider.

A bientôt . nico...
 
D

Dan

Guest
Re,

Peut-être en utilisant les fonctions TCD que tu pourrais trouver une soluce.

Vois le post pour Dany 62 <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_63841_63841.htm> que je viens de placer. Cela pourra surement t'aider.

@+

Dan
 
M

Moa

Guest
Salut Nicolas !

Ce qu'il faut faire c'est avant tout nous donner un fichier même très allégé.

Si tes feuilles contiennent deux cent lignes tu en vires 195.

L'essentiel est d'avoir une base de réflexion.

Nous ferons de notre mieux.

Mais il nous faut un modèle.

@ +

Moa
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
297
Réponses
8
Affichages
536

Statistiques des forums

Discussions
313 064
Messages
2 094 948
Membres
106 134
dernier inscrit
Sedova