Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'aurais bien aimé essayer de t'aider, mais je comprends pas trop ta question en ouvrant ton fichier.... Qu'est-ce que le chiffre dans la première colonne ? Est-ce que tu veux trouver combien y a de fois par exemple raf1m (ou je sais plus quoi...) ? Est-ce que toutes les références sont là où est ce que la liste est plus longue ?
Tu connais sûrement la formule =nb.si(plage;critère) que tu peux écrire en dessous ou ailleurs ....
Merci pour ta reponse mais la formule =nb.si(plage;critère) ne s'applique que pour un critere,Moi ce que je veut c'est qu' aprés le tri,on incremente un chiffre ,dans l'exemple en rouge .
Merci
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.