Aide

S

Sammy

Guest
ben salut jai besion d'une base de donné pour mon Cyber café avec le montant de 5 dh par heure (heure d'entrer + heure de sortie = montant ==> total ==>credit ==> imprimente==> scanner enfin tout l bazzard Merci de votre comprehension mes salutation
je vous prie de m'aider et de m'envoyer la base a mon E mail ou ici a ce forum bad_bomba@hotmail.com
Merci
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Euh salut Sammy, le forum,

Je voudrais pas dire d'anerie, mais ici c'est un forum d'entraide a la comprehension d'excel...
Pas libre service... :)
Par contre, j'ai a plusieurs reprises vu des fils a ce sujet, donc une petite recherche s'impose je crois... ;)

Bonne soiree

Olivier

Oups! desole Jmp, je fais double emplois...

Message édité par: Deudecos, à: 03/07/2005 21:42
 
S

sammy

Guest
Creepy écrit:
Bonsoit à toutes & tous,

Tu veuxw pas 100 € et un mars aussi

Trop fort ce post

++

Creepy

PS : Dépechez vous il attend !!!!!!!! lol

:p
personne ne ta demander en + leve le doig avant de parler
Ben excuser moi
Merci jmps meme si c'est pas tres gentil de ta part

bah j me suis connecter a ce super forum j me suis dit tien des expert en excel ca peux maider mais bon remise a Zero

En + des softs c nul quoi bon @+

(je cherche tjrs ma base)

je crois que je suis obligé de dire le mot (Merci) meme si ..... il ne faut pas que je le dise
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Sammy, José, Creepy, Olivier, le Forum

Il est une chose certaine au regard de ce Post et de sa nature maladroite, c'est que Sammy tu n'es pas du tout habitué à la fréquentation d'un Forum de Partage de Connaissance à titre bénévol.

En effet ici, nous ne dévelloppons pas de programmes ou de base de données (ou les deux) prêtes à l'emploi et gratos. Nous sommes une poignée d'irreductibles qui aimons aider à titre 100% bénévol les gens qui rencontrent telles ou telles difficultés dans l'aboutissement de leur projet, et surtout qui ont un minimum de courtoisie pour prendre le temps de décrire leurs besoins détaillés et les tenants et aboutissants de leur projet, souvent à l'appuie d'une base avec un fichier exemple.

Par conséquent, il est quasiment normal que tu te soies retrouvé en face d'une certaine animosité de la part de contributeurs habituels qui font de leur mieux pour aider sur ce Forum.

Ton dernier Post t'écarte d'autant plus de la bonne humeur qui reigne sur ce Forum depuis des années, même si cet humeur peux devenir sarcastique lorsque l'on titille nos chers contributeurs et contributrices. Ce n'est pas le mot 'Merci' qui est à retenir de notre Charte, c'est la totalité de l'état d'esprit qui doit rester serein en toute circonstance.

En conclusion, je peux juste te conseiller de faire un tour dans les archives de ce Forum, de faire une recherche comme le conseil Olivier, ce qui aurait par exemple pu t'amener sur ce fil :

=> Lien supprimé

Bonne Journée à tous et toutes
@+Thierry
 

Creepy

XLDnaute Accro
Bonjour à toutes & à tous,

Je voulais éclaircir un point.

Je ne reviendrais pas sur ce qu'à dit notre ami _Thierry, il a très bien expliqué le sens de ce forum et son objéctif.

Je participe deja depuis plusieurs mois à ce forum, j'essaie d'aider au mieux les personnes qui posent des questions, avec parfois de franches réussites mais aussi des ZOP !!

Néanmoins je vois trop souvent des posts du style de celui, Avec un sujet bidon du genre Help, sans bonjour ni merci, sans explications claires, qui demande des fichiers tout prêt à l'emploi, etc... (voir parfois tout ca dans le même poste !)

Je ne les compte pas mais je suis sûre qu'on arrive facilement à une dizaine par semaine.

Et puis arrive le jour où on est moins patient que d'accoutumée à cause d'une mauvaise nouvelle, mauvaise nuit, etc...
Et là c'et le drame, le clavier dérape !

Mon clavier à dérapé hier soir, j'en suis désolé mais comme dit le dicton c'est la goutte d'eau qui à fait débordé le vase.

Néanmoins Sammy avec une demande plus claire et plus précise, je ne manquerais pas de t'aider si j'en suis capable.

Bonne journée

Creepy
 

Statistiques des forums

Discussions
312 380
Messages
2 087 821
Membres
103 665
dernier inscrit
gjoanou