Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tf1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tf1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Voila dans le fichier joint dans la cellule B lorsque j'approche la souris une aide apparrée.
je souhaite que cette n'apparait plus
Qui a une idée...

merci

Pièces jointes

Re : Aide

Bonjour,

Juste pour soutenir Gardien de phare, afin qu'il ne craque pas sous la pression car je sens une certaine lassitude à suivre ce fil...

J'ai une solution, pas commode, longue et avec peu de chance de réussite : tu écris directement à Microsoft afin qu'il génère une option pour supprimer les infobulles liées au lienhypertexte dans la prochaine version Excel.

A+

Re : Aide

Re,
Je t'ai dit, je passe, je n'ai pas la solution pour ton truc. A toi de t'y mettre ou de trouver quelqu'un qui a le truc de Free sous la main et qui sait faire.
A toi aussi de changer le titre de ta question, de le remplacer par quelque chose d'explicite qui attirera l'attention sur ton problème.
Et puis, si tu ne connais pas Vba, à toi peut-être d'accepter cette p... d'infobulle, en prenant la solution de Stapple ou de Double-zéro pour limiter la nuisance en attendant.
Edit : à toi aussi de faire un minimum d'effort "ça ne semble pas marcher cette solution", ça veut dire quoi ? qu'est-ce qui ne marche pas ? qu'est-ce que tu as testé comme code ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
521
Réponses
3
Affichages
471
Réponses
15
Affichages
569
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…