• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manue31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

manue31

Guest
Bonjour à tous,

Voilà mon problème !

Je souhaiterais remplir les 5 différents tableaux de la feuille CS PLANNING en fonction du tableau de la feuille GLOBAL PLANNING. Je souhaiterais remplir ces tableaux en automatique en fonction des mois et status (Identified, Commited, Accounted, Aborted).
Par exemple,
- Pour le tableau GLOBAL 2007, je souhaite avoir la somme du STOCK VALUE (GLOBAL PLANNING) de tous les sites trier par mois et par status
- Pour le tableau SITE VR 2007, je souhaite avoir la somme du STOCK VALUE du site VR seulement en fonction du mois et du status
- Etc ….

Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre, j’espère que oui ! En tout cas, merci de bien vouloir m’aider parce que je ne m’en sors plus… Merci à tous !

Regarde la pièce jointe CS PLANNING.zip

Re : Aide Vba

bonjour et bienvenue sur le forum,
voici un exemple pour mai 07 et Identified en utilisant la fonction SOMMEPROD
pour plus d'explications sur cette fonction, voir mon site perso : il y a également un classeur exemple avec commentaires.
ps : pour la recopie, bien contrôler les coordonnées de cellules : j'ai essayé d'utiliser les coordonnées absolues/relatives en conséquence, mais ...

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Autres Planning
Réponses
8
Affichages
319
  • Question Question
XL 2019 B
Réponses
10
Affichages