Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Aide vba

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

titooooo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour je cherche un truc pour me donner un genre de rotatipn en vba

la 1ére semaine le lanceur 1 fait partie du groupe etil est classé 1 dans le er groupe

la 2 éme semaine le lanceur 1 fait partie du groupe 2 et classé 2éme au sein du groupe 2

lelanceur 10 fait partie du groupe 1 pendant la semaine 1 et sonrang au sein de son groupe est 10

le lanceur 10 pendantla semaine 2 fera partie du 2éme groupe mais sera 1 er de son groupe

le principe est simple a chaque semaine on décale d'une place et le dernierprends la1ére place la semaine d'après

je veut avoir le meme modèle avec nombre de groupe N et agent dans le groupe X

qqchose en vba je renseigne

N:nb degroupe

X:nb d'agent

S:nb de semaines

Pièces jointes

merci job75

mais c'est pas a 100% mon but
je cherche a donner le nombre de participant par equipe , le nombre d'equipe et le nombre de semaine et excel me calcule tout cela

j'ai fait un exemple de 15 equipe de 10 a 13 semaine

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K
D
Réponses
4
Affichages
983
doublenico
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…