Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

matthieu2701

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhaite faire un tableau excel pour un suivi.

Dans la 1ere case je note la date du jour.

Je souhaite que dans la case 2 s'affiche une date, qui correspond à 10 jours de plus que la 1ere case (Jusque là je sais faire). Mais ce que je veux sais qu'excel compte que les jours ouvrés. (Mon soucis est là.)

Ensuite, j'aurais une 3eme case avec une date qui correspond à 15 jours de plus que la case 2 mais aussi avec que des jours ouvrés.

J'espère que j'ai été assez clair.

Merci de votre aide.

Re : Aide tableau Excel

Re,
Est-ce qu'il est possible de mettre une autre couleur lorsque la date est dépassée ?
Oui, sur le même principe, en modifiant la deuxième condition
Première condition : =aujourdhui() --->couleur rouge
Deuxième condition : > aujourdhui() ---> autre couleur

Dernière édition:
Re : Aide tableau Excel

Ensuite j'aimerais que si le 11eme et le 16 jours sont dépassés que la cellule s'affiche en rouge afin de m'alerter. J'ai fait aussi une autre colonne en indiquant, par exemple, "FAIT" et à ce moment là la couleur ne bascule pas au rouge mais au bleu pour que indiquer que le contrôle à été fait pour ce client.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
240
Réponses
7
Affichages
281
Réponses
4