N nayhi XLDnaute Nouveau 15 Mars 2023 #1 Bonjour besoin d'aide sur un calcul dans la deuxième feuille dans le tableau double chance à 1X je voudrais trouver 21% , à X2 j'aimerais trouver 92% et à 12 87% comme l'image ci-jointe Pièces jointes Programme tips.xlsx 16.5 KB · Affichages: 15
Bonjour besoin d'aide sur un calcul dans la deuxième feuille dans le tableau double chance à 1X je voudrais trouver 21% , à X2 j'aimerais trouver 92% et à 12 87% comme l'image ci-jointe
vgendron XLDnaute Barbatruc 15 Mars 2023 #2 bonjour il faut qu'on invente nous meme les calculs pour avoir les valeurs ou on peut mettre directement les valeurs comme sur ton image Vote positif 0 Vote négatif
bonjour il faut qu'on invente nous meme les calculs pour avoir les valeurs ou on peut mettre directement les valeurs comme sur ton image
N nayhi XLDnaute Nouveau 15 Mars 2023 #3 Bonjour, il faut trouver le calcul qui correspond à chaque colonne Vote positif 0 Vote négatif
vgendron XLDnaute Barbatruc 15 Mars 2023 #4 tu t'es trompé de forum.. il te faut un forum de divination ! Vote positif 0 Vote négatif