Re : aide sur suppression de produit
Bonsoir Angoul,
Angoul à dit:
des ameliorations possible
En voulant quitter le formulaire qui s'ouvre au démarrage, j'ai voulu quitter par la croix, j'ai eu le message suivant :
"TU PEUT PAS SORTIR NORMALEMENT
CLIQUE SUR LE BOUTON QUITTER C'EST MIEUX"
Un peu agressif de par sa police (tout en majuscule =
CRIER en langage informatique), sinon il m'a bien fait rire! C'est original!
Si je peux me permettre, ton formulaire est toujours (car déjà vu sur des précédents posts), aussi difficile à comprendre : pas clair!
-> zone (Texte Box : "txtclient") à renseigner!?! Mais comme il n'y a rien d'écrit devant (dans le Label : "label10" par exemple?) on ne sait pas ce qu'il faut mettre dedans!
-> idem pour ta Texte Box : "CbxArticle"
-> idem pour ta Texte Box : "Textquant"
-> idem pour ta Texte Box : "txtprix"
Si je n'étais pas rentré dans le code, je n'aurais pas sû qu'il fallait écrire le nom du client, le nom d'un article...
Pourquoi ne pas mettre une liste de choix pour tes clients et articles (avec possibilité d'en créer un nouveau)?
Cela évite les erreurs de saisie et facilite grandement la saisie.
Le choix des modes de paiement auraient été plus sympa par le biais de checkBox ou OptionButton et aurait tenu moins de place.
Car ton userform est à mon gout trop gros au vue de la quantité d'informations présentes.
Accentuer la police d'un bouton pour attirer l'attention : Ok! Mais pas aussi gros, ni en si grand nombre! Car si tout est écrit gros, finalement on ne voit plus ce qui est réellement important.
Pour ton erreur de code, je n'ai pas de solution!
Bonne soirée