jeanmi XLDnaute Occasionnel 1 Mars 2023 #1 Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre une MFC sur une colonne, ce que j'ai cru faire dans mon fichier joint et ça ne fonctionne pas Pouvez vous m'expliquer ce que j'aurai du faire ? Merci d'avance cordialement Pièces jointes MFC sur cellules.xlsx 11.1 KB · Affichages: 5
Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre une MFC sur une colonne, ce que j'ai cru faire dans mon fichier joint et ça ne fonctionne pas Pouvez vous m'expliquer ce que j'aurai du faire ? Merci d'avance cordialement
Solution R@chid 1 Mars 2023 Bonjour, il ne faut pas mettre les valeurs entre les guillemets. Amicalement
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 1 Mars 2023 #2 Bonjour, il ne faut pas mettre les valeurs entre les guillemets. Amicalement Pièces jointes MFC sur cellules.xlsx 12.2 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif Solution
jeanmi XLDnaute Occasionnel 1 Mars 2023 #3 R@chid à dit: Bonjour, il ne faut pas mettre les valeurs entre les guillemets. Amicalement Cliquez pour agrandir... Bonjour @R@chid à tous, j'ai compris, j'avais aussi une erreur car j'avais mis un point à la place d'une virgule dans le chiffre. Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
R@chid à dit: Bonjour, il ne faut pas mettre les valeurs entre les guillemets. Amicalement Cliquez pour agrandir... Bonjour @R@chid à tous, j'ai compris, j'avais aussi une erreur car j'avais mis un point à la place d'une virgule dans le chiffre. Cordialement