Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

olivierdelabas1

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum,

je gere une base de + de 200 salariés et je dois pour chacun d'entre éditer une feuille reprenant le cumul de différent temps de travail - j'ai cherche dans les archives et j'ai trouvé une macro qui me conviendrais bien mais que je ne sais pas adapter a mes besoins, si quelqu'un pouvais me donner un petit coup de main ceal serait bien sympa.
je joint le fichier
merci olivier :side: [file name=Classeur22.zip size=16692]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur22.zip[/file]

Pièces jointes

bonjour JC

Désolé mais cela ne convient pas a l'application que je souhaite faire, il faut vraiment que j'arrive à imprimer une feuille par salarié, feuille qui doit reprendre dans la base de données (feuille 1) les info. tel que je les aient transcrite dans dans la feuille 2

merci de ton aide

si tu as une autre idée sur la façon de gérer cela je suis preneur

Olivier

Bonjour Hervé,

C'est vraiment super, cela marche du tonnerre, juste une petite chose la cellule D50 de chaque salarié ne fonctionne pas - et encore un petit truc (je sais j'abuse) au moment d'imprimer peut on caler l'imprission sur une seule page?
merci beaucoup
Olivier

re

Pour la cellule d50 rajoute :

Sheets(nomdelafeuille).Range('D50') = c.Offset(0, 6)

La feuille 2 est une feuille modèle, si tu modifies les couleurs, ou les formats ou la taille, penses à supprimer les feuilles des salariés via le bouton effacer, et à recréer celles-ci après.

Salut

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
3
Affichages
4 K
_matt_44
M
O
Réponses
26