tout à fait d'accord avec toiavoir l'esprit tordu n'est pas vraiment le problème, le souci est plutot de savoir expliquer clairement le besoin
C'est bien pour ça que je te demandais comment tu choisissais les trois à afficher quand il en existe plus de trois.je ne veux connaitre que les trois derniers pour chaque série
oui , j'ai regardé et cela fonctionne impec sur I,J,Khmm..
je repose ma question: as tu regardé ma propostion en post 12 ?
si ca ne convient pas. pourquoi ??
la proposition de Vgendron fonctionne impec pour les colonnes I,J,K car elle supprime la donnée debitéeC'est bien pour ça que je te demandais comment tu choisissais les trois à afficher quand il en existe plus de trois.
mes excuses toofatOK, donc je n'aurais jamais ma réponse, mais ce n'est pas grave car c'était juste par curiosité. Et en plus le camarade vgendron maitrise tout ça à la perfection.
Non, ça n'a rien à voir avec la question que je posais. Mais pas grave.je choisis les 3 derniers à afficher pour savoir ce qui est en cb ou en prélèvement, c'est plus simple que de regarder le fichier complet comme cela en un coup d’œil je sais de quoi il retourne en espérant avoir répondu à ta question