Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide sur formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion br44
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

br44

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous ,

je suis vraiment désoler de vous déranger pour si peux , mais là j'ai un trou et je bloque sur la solution .
voilà j'ai créer un tableau qui me permet d'enregistre le gain où les perte d'un portefeuille boursier fictif

je voudrai pourvoir afficher un pourcentage à 0 dans une cellule qui à une formule .

pour être un peut plus claire je traduirais cela comme ça : Si B57 affiche "000" lors la cellule L57 affiche "0.00%"

Pour vous aidez je vous mets un petit fichier sur le quel j'ai mit les cellules concernées en couleur .

Vous remercient toutes et tous je vous dit à bientôt .BR44

Pièces jointes

Re : Aide sur formule

bonsoir

si j'ai bien compris !? dans la cellule L57
=SI(B57=0;0;SOMME(L47:L50))

EDIT: à la ligne 101 tu as des références circulaires !!!

exemple ici cellule b101
ce n'est pas =SOMME(B91:B101)
mais =SOMME(B91:B100)

ceci jusque la colonne G !

Dernière édition:
Re : Aide sur formule

Bonjour Rolland M et vous tous ,

se petit message pour te dire que ça marche parfaitement et donc je mets fin à se poste . je te remercie de nouveau .

A bientôt si besoin Br 44

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
701
Réponses
6
Affichages
741
Réponses
6
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…