Aide sur creation macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stef51
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

stef51

Guest
Bonjour à tous
J'ai besoin d'un sacré coup de main pour une macro qui permettrai de passer les instructions permettant un resultat visible depuis l'onglet "Avant"à l'onglet "Apres"du fichier joint en annexe
Je suis à cent milles lieues d'y arriver
Encore merci.

Bonjour Robert, le Forum
En ce jour du Seigneur que d'implorer d'autre que le pardon ? (pas mal aussi l'intro ?)
Le coup est sans doute parti trop vite, mais le pire est que je ne m'en suis pas aperçu.
Voilà c'est reparé et merci d'avance pour votre aide
Cordialement

Pièces jointes

Bonjour Michel_M, le forum
Lorsque l'on est novice il y a un petit côté magique dans le fait de tester une nouvelle macro qui fonctionne
C'est super, je devrais pouvoir maintenant me debrouiller (tout seul) pour finaliser mon projet
Peux tu tout de même repondre à ces questions ?
Pourquoi la premiere ligne doit rester vide ? et est ce obligé ?
Puis je indiquer à la place de "avant" (cf ligne de commande plus bas) une reference du style feuille courante afin d'eviter un pb si la recopie des données d'origine ne se fait pas toujours sur la même feuille
En tout cas merci pour ton aide

With Worksheets("avant").Range("E1:E600")

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
1 K
Retour