• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nrdz83
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nrdz83

XLDnaute Impliqué
Bonsoir voila je cherche à adapter un code que j'ai récupéré à mon programme.

A l'appel de l'userform , je selectionne la date dans le calendar ça ok ça fonctionne, Je choisi entrée ou sortie via les options boutons, et choisis le NNO via la conbobox.

Je cherche a ce que les textbox suivantes se remplissent en fonction du nno choisi et les données correspondentes dans la feuille "Article".

Et ensuite ranger ces données dans la feuille "Mouvement".

Je sais qu'il n'est pas convenable de mettre le fichier via ci-joint mais il est trop lourd pour le mettre sur le forum.
Mais pour comprendre mon problème le mieux et de joindre le fichier.

Le lien >>>Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

D'avance un grand merci, amitiés.😎

Re : aide sur code vba

Bonjour

Lorsque le "calendar" est sélectionné un double click sur la propriété "personnalisé" permet d'obtenir une boite de dialogue, l'option format mois "système" permet d'avoir les mois en français.

JP

Re : aide sur code vba

Bonjour kjn, jp14 et le forum, un grand merci pour le travail je vais l'adapter à mon programme, merci pour le coup d'oeil sur le calendar jp14, et encore un tres beau travail kjn, je vous souhaite un bon dimanche.
Pour info dans le var trés beau soleil, je vous en envoie un peu.
Mes amitiés et encore merci
🙄

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

L
Réponses
40
Affichages
5 K
lalimace
L
B
Réponses
2