• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nrdz83
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nrdz83

XLDnaute Impliqué
😎

Bonjour à tous je cherche a faire un userform , ou je selectionne via combobox les articles, et des options boutons pour la périodicité et en fonction de ça , s'affiche dans les texbox les données de mon tableau de la feuille texte, d'avance merci à tous amitiés

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Re : aide sur code usf

Bonjour

Une question
Ou se trouve les "Composants de la ligne de mouillage " ?

Une deuxième question
Quelle est la relation entre les options boutons et la colonne périodicité ?

JP

Dernière édition:

bonjour bruno m45 et jp 14 voila j'ai modifié un peu mon tableau effectivement vous m'avez montré du doigt des anomalies, efectivement en copiant la feuille j'avais pas composé la combobox.
Voila mon nouveau fichier >>><Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

peut être qu'il serait plus simple de modifier mon tableau ou en créer plusieurs en fonction des accessoires?
sur l'userform est il plus simple de mettre un combobox au lieu d'un textbox ?
mes amitiés

re bonjour jp 14 les eccessoires sont donc , chaine,maille demontable, ancre , ect
et le textbox periodicité la colonne B . Mais la je demande votre avis egalemnt ne serait il pas mieux de mettre une combobox ?
En fait le but de cet userform sera a servir de pense bête car uil sera intégré a un classeur qui rédige les pv de contrôle.
Merci pour ton aide , amitiés

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Lecture vocale USF
Réponses
5
Affichages
292
Réponses
3
Affichages
299