• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion axile
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

axile

Guest
"Bonjour,
Récent utilisateur de VBA, je réalise une procédure permettant de faire des calculs dans une feuille Excel.
Pour ce faire j'ai réalisé un userform qui me permet de saisir certaines données permettant de faire ce calcul.
Une fois celui-ci réalisé, la feuille de calcul est copiée, renomée, et remise à zéro pour un nouveau calcul qui sera également recopiée, renommée et ainsi de suite.
Dans ce classeur, j'ai une feuille nomée récap qui reprends cerains des résutats de mes différentes feuilles de calcul réalisées.
Mon probléme est que je n'arrive pas à récupéré ces valeurs qui doivent réstées liées au nouvelles feuilles
Quelqu'un peut-t-il m'aider
Merci d'avance"

Pièces jointes

Re : aide ssur vba

Non, je voudrais que certaines valeurs des nouvelles feuilles soient reprises sur la premiére tout en gardant la liaison, afin que si je modifie un paramétre sur les nouvelles feuilles, cette modifification apparaisse sur la feuiile recap

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
987
S
Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
8