Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide Spinbutton /Toupie chercher des valeurs dans un feuille et mettre dans un autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aitchb65
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

aitchb65

Guest
J'ai une liste des locations des clients dans une worksheet/feuille de calcul «2011» (l'année en cours) à partir de la ligne 4 et à la ligne 90 (maximum).

Leurs données se trouvent dans les colonnes appropriées de H à UA.

J'ai créé une facture sur une autre worksheet/feuille de calcul "Facture"

Comment puis-je automatiser le passage dans la liste «2011» et mettre les donnes dans la facture?

Il est un exemple de fiche à

Il a été suggéré que j'utilise un Spinbutton/Toupie comme j'ai mis sur la feuille de calcul "Facture".

Je serais très reconnaissante si quelqu’un peut me donner un exemple des formules dont le Spinbutton/Toupie a besoin et que dois-je mettre et où?

Henry

Re : Aide Spinbutton /Toupie chercher des valeurs dans un feuille et mettre dans un a

J'ai cherché mais aucune ma donné un explication assez facile a suivre donc j'ai posté ma poste! Mais par contre James007 ma donné un ficelle.

Enplus cette poste est très récent! J'ai cherché hier et ce matin, rien.

Thank you car meme

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…