Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide saisie date à l'aide d'un calendrier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dams
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Dams

Guest
Bonjour j'aimerais que quand je clique dans un cellule celle ci me présente un calendrier afin de la saisir et qu'elle s'insère automatiquement dans la cellule!

Merci

Bonsoir Dams, le forum,

A ce lien, un excellent travail de notre ami Didier myDearFriend! (Didier Fourgeot)

Lien supprimé

Rien de mieux.

Une bonne soirée et à bientôt.

Jean-Pierre

Merci Jean-pierre pour ta réponse.

J'ai tenter avec le calendrier mdf cela marche Bien lorsque je l'insére à mon classeur excel, j'enregistre.
Mais en réouvrant mon classeur le calendrier disparait!
Je voudrais qu'il soit présent à chaque réouverture du classeur!

cordialement!

Dams

Salut Dams, JeanPierre, le Forum,

Dans le fichier compressé de Didier tu à 2 fichiers lit le Fichier Text et tu comprendra tout

Sinon pour faire au plus vite décompresse le Fichier .Xla dans 'C:\\\\\\\\Documents and Settings\\\\\\\\TonNom\\\\\\\\Application Data\\\\\\\\Microsoft\\\\\\\\Macros complémentaires

Et Voilou

EDIT: Bien sur n'oublie pas de cocher 'Mdf_Calendrier v3.0' dans Outil--Macro complémentaire

Message édité par: dull, à: 03/06/2006 09:12

Bonjour,
je n'ai pas su ourir le fichier proposé,
ci joint un autre peut_être
A + [file name=donnedate_20060603094231.zip size=15135]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/donnedate_20060603094231.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
730
Réponses
18
Affichages
538
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…