Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide pour une formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cpeens
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cpeens

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

j'ai un claseure avec 4 feuil ( Parametre BDD1 BDD2 BDD3 ) et c'est amené à évoluer en nombre.

j'utilise cette formule basique pour affiché la valeur dans ma cellule D2 de ma feuille parametre

Code:
=BDD1!S4

le soucis étant que au final je vais avoir plus 100 feuilles. chaqu'une d'elle etant formater a l'identique.

dans la colonne C2 j'ai le nom de mes feuille qui apparais (BDD1 BDD2 BDD3 ...) je souhaiterais adapter la formule plus haut en indiquant à la place de =BDD1!S4 ceci =(valeur_feuil_parametre_cellule_C2!S4) pour à chaque fois que ma colonne C soit alimenter elle me donne la valeur de ma feuille

oulla c'est pas trés claire donc j'ai fais une pj

Pièces jointes

Re : Aide pour une formule

Je re pour un petit soucis

la formule fonctionne super bien mais le probleme est quand je depasse le nombre de feuille existante sa me fais une erreur #REF normal car ses feuilles n'existe pas encore comment puis je faire pour que cette erreur n'apparaise pas le temps que d'autre feuil soit ajouter un sorte de on error resume next
en cas de feuil non existante ignoré l'erreur
mais pour une formule

merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
731
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…