Aide pour un dedutant merci

  • Initiateur de la discussion M.aly3
  • Date de début
M

M.aly3

Guest
bonjour mes cheres internautes,

Je suis un débutant qui souhaite apprendre les bases de Excel, j'ai besoin SVP, de savoir si il est possible de cree un dossier ( dans la quelle on peut mettre plusieur feuille excel) car j'ai plusieur onglet ( feuille excel, et je souhaite les regroupés toutes dans un seul dossier... mais je n'arrive pas :( ....
- je souhaite aussi savoir comment effacer les traits ( des colones et lignes ) dans l'arriere plan de la pages d'Excel....

- je souhaite aussi savoir comment effacer ' PAGE 1' dans l'arriere plan Excel.....

je sais que je vous embete mais je ne trouve vraiment pas.. deplus mon Excel 2003 est en anglais et cela ne me facilite pas bcp ..
Merci pour votre soutien..
Cordialement.
Aly
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir aly, le forum !!!

oui tu peux faire tout cela mais il faudrait que tu soit plus précis sur ta demande,
- pour ce qui est des traits, tu fais un clique droit dans une cellule ou plage de cellules puis 'Format' de Cellule' puis l'onglet bordure
- pour enlever le 'Page 1' tu va dans le menu 'Affichage' puis 'Normal'

voilà pour l'instant
Bonne soirée
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Question 1 :

- Vas dans menu / outils / options et sélectionne l'onglet 'Affichage'
- Décoche l'option 'quadrillage'

NB : attention que cette option ne concerne que ce que tu vois à l'écran et non lors de l'impression.

Question 2 :

- Vas dans menu / Fichier / mise en page
- Clique sur l'onglet Entête et pied de page
- sélectionne Pied de page et dans la fenetre tu peux supprimer & ..., cela enlèvera le pied de page visible dans l'apreçu et l'impression de la feuille

;)
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
mdr on a pas compris tt les 2 la même chose Dan, effectivemment pour la 1ère je pense que c'est toi qui a raison mais pour la 2ème je suis pas sur ;-)

mais bon plus de précisions sont nécessaire qd même aly ;-)

Bonne soirée
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 571
Messages
2 089 805
Membres
104 276
dernier inscrit
helenevellocet