F FOCHLAVAL XLDnaute Junior 27 Janvier 2021 #1 Bonjour Vous trouverez en PJ un tableau. J'aimerais que lorsque je choisis Isolés ou Privé, cela marque automatiquement le tarif et donc le gain (dispo dans la feuille 2) Merci d'avance Pièces jointes Adhérents Isolés.xlsx 15.9 KB · Affichages: 11
Bonjour Vous trouverez en PJ un tableau. J'aimerais que lorsque je choisis Isolés ou Privé, cela marque automatiquement le tarif et donc le gain (dispo dans la feuille 2) Merci d'avance
WTF XLDnaute Impliqué 27 Janvier 2021 #2 Bonjour, Tu trouveras en PJ une proposition en utilisant la recherchev. Pièces jointes Adhérents Isolés.xlsx 17.5 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif Solution
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 27 Janvier 2021 #3 Bonjour Fochlaval , le forum Je te propose ceci à mettre cellule "O2" et tirer vers le bas =RECHERCHEV(M2;Feuil2!$A$2:$C$3;3;FAUX) @Phil69970 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Fochlaval , le forum Je te propose ceci à mettre cellule "O2" et tirer vers le bas =RECHERCHEV(M2;Feuil2!$A$2:$C$3;3;FAUX) @Phil69970