• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minouche
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

minouche

Guest
Bonsoir,

Je sollicite votre aide pour la réalisation d'une fonction ou peut être puis je l'exécuter via un graphique.
Je m'explique, dans mon tableau des tranches de prix et des articles avec des prix précis
y'a t-il une possibilité de faire une fonction afin que le prix de l'article soit affiché avec une étiquette et se positionne automatiquement dans la tranche de prix concernée
Merci pour votre aide

Dernière modification par un modérateur:
Re : Aide pour fonction

Bonsoir,

Merci de ta collaboration, toutefois le résultat attendu n'est pas exactement celui-ci, en effet, je souhaite vraiment que les tranches de prix soit identiques à celles présentées en barres dans mon fichier joint et que le produit se positionne en case G selon la tranche de prix concernée avec son étiquette prix. Merci encore

Re : Aide pour fonction

Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de ton message, de ton fichier et te remercie.
Toutefois, lorsque je modifie les prix dans le tableau, la valeur "FAUX" s'affiche...
Mais il est vrai que je ne me suis peut être pas très bien expliquée, je joins donc un fichier actualisé
Merci à tous ceux qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps et surtout de leur aide

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
406
  • Question Question
XL pour MAC Graphique
Réponses
12
Affichages
537
Réponses