Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

aide pour débugger

GBEYETIN

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
j'ai trouver une feuille excel avec macro que je veux utiliser mais quand je lance le message suivant s'affiche

quand je clic sur débogage il affiche les erreurs suivantes

alors, je suis débutant en VBA, prière m'aider à débuger pour utiliser le fichier
 

Pièces jointes

  • Caisse_1.xls
    590 KB · Affichages: 44

GBEYETIN

XLDnaute Nouveau
bjr à tous,
ce n'ai pas moi qui suis l'auteur du fichier, je l'ai vu sur code source et télécharger comme ça répond à ce que je cherche. Mais à l'ouverture, il affiche les écrans ci joint et ne me permets pas de l'utiliser c'est pourquoi je demande de leur au groupe.
Merci de m'aider à l'utiliser
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Je confirme , ce fichier n'est plus utilisable comme tel avec les versions 2010 et +
même en enregistrant en XLSM !! de plus il paramètre W7 en résolution d'écran la plus basse ??
Il y a un VB project qui ne colle plus du tout
 

Chris24

XLDnaute Impliqué
Quand j'ouvre le fichier avec excel 2003 ça ne pose aucun problème.
Merci
SI SI, avec excel 2003 si tu tentes d'ouvrir le formulaire caisse il change la résolution d'ecran et plante lamentablement excel qui doit être killer par le gestionnaire de tâches. De plus la résolution d'écran est à rétablir ensuite manuellement.
Galère ton fichier........
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
375
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…