Aide pour créer une alerte en fonction d un listbox

Youpsy

XLDnaute Junior
Bonjour à tous !

Alors voila mon problème.. sur l'USF NewOrderAdm il y a 3 onglets (Commandes à approuver, Cde à facturer et récapitulatif des commandes.

Sur le 1er onglet j'aurai voulu que les nouvelle commandes s'affiche dans la listbox et quand on clique sur "approuver" la cellule AB feuil'commandes passe à vrai et que la ligne approuvée ce supprime du listbox de l'usf NewOrderAdm et (envoyer au demandeur un mail pour lui dire que ca commande est approuver) si 'est possible ??
et j'aurai aimer avoir un messagebox qui indique à l'ouverture de l'usf le nombre de nouvelle commmande à approuver

Sur le 2eme j'aurai voulu que les commandes approuvée sous affichée sur la listbox
et quand je doucle clique sur la listbox que ça m'envoi à USF customOrder

Si vous avez besoins de plus de détails fait moi signe !

Et merci a ceux qui prendre un peu de temps pour régler mon problème
 

Pièces jointes

  • Test Alarme.xls
    59.5 KB · Affichages: 35
  • Test Alarme.xls
    59.5 KB · Affichages: 38
  • Test Alarme.xls
    59.5 KB · Affichages: 33

Youpsy

XLDnaute Junior
Re : Aide pour créer une alerte en fonction d un listbox

En faite plus simplement serait il possible de filtre ces listbox développent un peu plus ce code ??

Code:
Private Sub UserForm_Initialize()
Worksheets("Commandes").Select
Dim Plage As String
With Sheets("Commandes")
    Plage = .Range("A2:AA" & .Range("A65536").End(xlUp).Row).Address
End WithCommandeListBox2.RowSource = "Commandes!" & Plage
ListBox1.RowSource = "Commandes!" & Plage
ListBox2.RowSource = "Commandes!" & Plage
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
447
Réponses
8
Affichages
541

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 582
Membres
109 083
dernier inscrit
Stef06