• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion biker
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

biker

XLDnaute Occasionnel
Bonjour🙂,

Etant dans un service maintenance en plasturgie, je souhaiterai mettre en place un petit programme au sein du service, pour faciliter nos interventions.

En faite le petit programme servira principalement pour les chefs d'equipe.
Lorsque qu'il y a un probleme ou une intervention a faire je souhaiterai avoir des traces.

Le but de mon petit prog c'est de remplir un Ordre de Travail.
Dans la feuill1 ce sont les informations qu'utiliseront les chefs d'equipe et lafeuill 2 sera destiner au service maintenance.

Toutes les informations sont marquer dans la feuill1.
Juste quand ils auront valider je voudrai que la feuill1 redevienne vierge.


Je ne souhaite pas que l'on me mache le travail😕, mais je souhaite que l'on m'explique comment vous aurez reussi a faire les modifications.


Je vous remercie par avance de votre aide😀
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour