aide pour ameliorer mon tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bipbip23
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bipbip23

Guest
slt
j'ai fait un tableau avec excel car j'ai la charge de gerer la pharmacie pour les pompiers.je dois noter les numeros de lots et la date de peremption,date pour chaques produits,c'est pour cela que je le trouve lourd car il peut avoir plusieurs numeros de lot pour un produit.il faudrait creer une cellule interactive pour que je puisse marquer les numeros de lot et d un seul click je puisse les visualiser d ou la fonctioni nteractif.c'est pour cela que j'ai besion de votre aide car comment faire .j'ai bien essayé la fonction fitre mais il me met cette fonction interactif pour l'ensemble de mon tableau.bref pour etre plus claire je peux vous envoyer mon tableau pour vous puissiez comprendre plus vite car je suis pas tres claire.
merci de votre aide
a+

Re : aide pour ameliorer mon tableau

enfin de compte un peu comme le systeme d adresse d email c est a dire tu click sur la fleche et tu vois tout les derniers site que tu as visite sauf que la les sites tu les remplace par des numeros.j espere que je suis un peu plus clair
a+

Bonsoir le forum, le Fil,

Si l'on peut imaginer la réponse, le travail sur du concret, comme un fichier, est beaucoup plus simple.

Amicalement, Hervé.

P.S. En général, les médicaments doivent être rangés de telle sorte que les plus anciens soient utilisés en premier.

Et les périmés sont faits tous les trois mois.

re slt,
enfin j ai reussi a faire un fichier zip donc vous pouvez telecharger mon fichier pour mieux comprendre ce que je veux.
je suis d accord avec vous on utilise les produits dont la date de peremption est proche mais il y a des controles et on doit avoir un listing avec les produits,numero de lot et date de peremption.
merci de votre aide
a+

Pièces jointes

Bonjour le Forum,
Bonjour bipbip23, Baside,

Vu l'extension du fichier contenu dans le.zip je pense que tu dois travailler sous excel 2007 personnellement je ne l'ai pas (comme beaucoup),ce qui fait que je ne peux pas t'aider.

Tu devrais donc putot transferer ton message dans la section dédiée a excel 2007.

Jocelyn

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
240
Réponses
6
Affichages
636
Retour