Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour @ tout le Forum.
J'ai un fichier avec userform tout fonctionne bien sauf le bouton Modifier je n'arrive pas a trouver la solution si quelqu'un aurait une idée.
Je viens de trouver un problème sur le fichier modification dans la colonne Nom j'ai b1 en dessous j'ai b123 si je veux modifier b1 il me modifie le b123 qui est en dernière ligne, j'ai refais le test et modifie que la dernière ligne.
Merci
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD