• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

yo

Guest
Bonjour,

je cherche a faire un graphique en fonction d'un temps.
Je m explique:
j'ai calculé une vitesse moyenne (ex : 2min05)
je veux faire un graphique de temps de difference avec cette vitesse moyenne, le 2min0( correspondant au 0) et la courbe pouvant descendre en dessous de 0)
Ainsi, par exemple, le 1er temps est 2min10, il affiche sur le graphe 0:05 (5secondes en plus); le 2eme temps est 1min53, il affiche - 0:12 (12 secondes en dessus de 0).

Voila, je vous remercie d avance !

Oui, mais l'axe des ordonnées s arrete a 0, les chiffres ne sont pas affiches en dessous.
De plus, je n arrive pas a avoir des chiffres comme j avais cité en exemple. je le remet :
Ainsi, par exemple, le 1er temps est 2min10, il affiche sur le graphe 0:05 (5secondes en plus); le 2eme temps est 1min53, il affiche - 0:12 (12 secondes en dessus de 0).

je n arrive pas a calculer le - 0:12, excel me met ######

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
4
Affichages
1 K
  • Question Question
XL 2010 Aide macro
Réponses