J jalaba XLDnaute Nouveau 26 Janvier 2023 #1 Bonjour, Je voudrais généré automatiquement le remplissage de la colonne date de dernière réalisation (I) par rapport à la date de réalisation (h) en fonction du nom dans la colonne PDU. j'ai essayer avec index mais sans succès Merci Pièces jointes suivi ex po.xlsx 30.6 KB · Affichages: 2
Bonjour, Je voudrais généré automatiquement le remplissage de la colonne date de dernière réalisation (I) par rapport à la date de réalisation (h) en fonction du nom dans la colonne PDU. j'ai essayer avec index mais sans succès Merci
chris XLDnaute Barbatruc 26 Janvier 2023 #2 Bonjour Pas clair : chaque PU étant différent, on ne comprend pas ce que tu veux Dernière édition: 26 Janvier 2023 Vote positif 0 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc 26 Janvier 2023 #3 Bonjour à tous, A tout hasard en "J4" VB: =MAX.SI.ENS([Date de réalisation];[ANNEE];[@ANNEE];[Plan];[@Plan]) Edit: Bonjour @chris JHA Pièces jointes suivi ex po.xlsx 26.5 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, A tout hasard en "J4" VB: =MAX.SI.ENS([Date de réalisation];[ANNEE];[@ANNEE];[Plan];[@Plan]) Edit: Bonjour @chris JHA