Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEDIN
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

BEDIN

Guest
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour créer deux tableaux l'un sous l'autre en ayant des tailles de colonnes différentes pour chaque tableau? Doit-on passer par un vérouillage de cellules au pas?
Pouvez vous me répondre à l'adresse suivante :
scaso@wanadoo.fr à l'attention de Mlle BEDIN

D'autre part je dois créer un ptit logiciel d'élaboration de devis avec des données un peu complexes pouvez-vous m'indiquer si un logiciel de ce genre est téléchargeable

Merci beaucoup d'avance

bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour créer deux tableaux l'un sous l'autre en ayant des tailles de colonnes différentes pour chaque tableau? Doit-on passer par un vérouillage de cellules au pas?
Pouvez vous me répondre à l'adresse suivante :
scaso@wanadoo.fr à l'attention de Mlle BEDIN

D'autre part je dois créer un ptit logiciel d'élaboration de devis avec des données un peu complexes pouvez-vous m'indiquer si un logiciel de ce genre est téléchargeable

Merci beaucoup d'avance[/quote]

Salut,

Première question
des tailles de colonnes différentes
Je comprends : des largeurs de colonnes
Non, ce n'est pas possible

Deuxième question :
Pouvez vous me répondre à l'adresse suivante
En te faisant membre et en cliquant sur le @ au pied de ton message tu seras avertie par e-mail dès qu'une réponse est postée.

Troisième question :
petit logiciel d'élaboration de devis
Vas dans la zone 'Télécharger' et tu pourras faire ton choix.

Â+

Re : aide / excel

Bonjour
Pour faire 2 tableaux l'un au dessus de l'autre avec des largeurs de colonne différentes, il suffit de créer 1 ou les 2 tableaux avec des colonnes composées de plusieurs cellules mais qui sont fusionnées.
@+

Re : aide / excel

Salut Bedin,

Une solution :

Pour mettre des tableaux avec des colonnes de largeur différente l'un en dessous de l'autre, il y a la solution de l'appareil photo (icône que l'on trouve dans la barre d'Outils "Outils" (pour Excel 2000).

Tu crées ton tableau ailleurs (autre onglet par exemple). Tu sélectionnes ton tableau 2, puis cliques sur cette icône (appareil photo), tu te positionnes ensuite en dessous de ton tableau 1, et tu recliques : ça colle une image de ton tableau 2 (avec maintien du lien avec les données d'origine).

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
634
Réponses
2
Affichages
3 K
A
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
925
J
Réponses
0
Affichages
1 K
J
B
  • Question Question
Réponses
36
Affichages
6 K
Blueberry-60
B
C
Réponses
24
Affichages
3 K
C
E
Réponses
7
Affichages
4 K
eridus
E
I
Réponses
9
Affichages
1 K
I_Chuck_I
I
I
Réponses
1
Affichages
850
L
Réponses
9
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…