Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MacMac
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MacMac

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum

j'ai une petite question concernant exel et autre application

voila j'ai une cellule dans ma feuille je voudrai copier son contenu en la sélectionnant et la coller dans un programme autre que exel sans a avoir a faire copier le contenu et coller dans le programme est ce faisable

si oui comment mit prendre merci de votre aide

MacMac

Re : Aide de Macro

Merci vbacrumble

Sub ClipBoard()
Dim TheData As String
TheData = ActiveCell

With New DataObject
.SetText TheData
.PutInClipboard
End With
End Sub

je viens de trouver cette macro qui copie ma cellule mais le hique c'est que je suis obliger de sélectionner la cellule allez dans macro et la lancer trouve sa assez long.

mon désire serez de sélectionnerai la cellule et que la macro ce lance sachant que plusieurs cellule serez affecter par cette macro

merci les gens du forum de m'aider cela devrai être simple sauf que je pratique pas assez souvent exel pour retenir les info que je possédez

MACMAC

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…