aide correction macro (VBA)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tapha20
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tapha20

XLDnaute Occasionnel
bjr à tous

j'ai un problème avec cette macro, elle ne fonctionne pas, au moment ou je l'éxectue un message d'erreur VBA s'affiche: "Erreur de compilation: End Sub attendu"

je ne sais pas comment la corrigée.

Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
'
Function Compteur(CE_IR As String, segment As String, semaine As String) As Integer
Dim compt As Integer
compt = 0
For i = 2 To Sheets("Données").Range("A65536").End(xlUp).Row
If Sheets("Données").Range("B" & i).Value = CE_IR And Sheets("Données").Range("C" & i).Value = segment And Right(Sheets("Données").Range("F" & i).Value, 2) = semaine Then
compt = compt + 1
End If
Next i
Compteur = compt
End Function

End Sub

Quelq'un aurait une idée à me suggérer.

Merci

cordialement

Re : aide correction macro (VBA)

voilà le fichier,

je dois créer une macro qui permet de importer les infos de la feuille "donnée" à la feuille "outil" par agent(CE/IR) par segment et par semaine.

exemple: VILL RO (agent) a fait 5 C5(Devis) dans la semaine 19.

le chiffre 5 doit aparaite dans la cellule qui corrspond à la colonne C5.

Evidement les nom des Agents doit apparaitre dans la colonne Import_CE. un par un (par ligne).

Voilà

Cordialement

Pièces jointes

Re : aide correction macro (VBA)

ok je vois le delire , enfaite faut que tu fasse une comparaison , je te donne un exemple car j'ai un dossier similaire au travail , par exemple tu commence a faire ta recherche pour C4 dans la cellule ou tu veut tes données
Tu ecrit de regardé si dans la plage qui reference C4 C5 et companie , il garde que ce qui est egal a C4

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
527
Réponses
4
Affichages
733
Réponses
5