Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

aide copier et garder les formules

mary040

XLDnaute Nouveau
bonjour,
petit probleme sur Excel (et oui le contraire auré été trop beau).
Donc sur un premier fichier excel j'ai fait de jolis tableau et j'aimerai que, une fois ce tableau complété, il soit automatiquement copié sur un autre classeur.
Deuxième problème : je fais un suivi des stocks mois par mois, je l'ai fais sur un an car il faut que ca se suive chaque mois. Pour ce suivi, je vais piocher les infos sur une autre feuille. Donc je v une recherche par date : genre pour avoir les stocks d'avril, j'ai mis une fonction que si sur la feuille 1 la date est avril alors, il ca pioche les infos sinon non, mais si je fais le mois avril puis après le mois de mai, ca efface le mois d'avril ... donc j'aimerai savoir si c possible que, une fois le mois passé, ca me garde la formule et le résultat. Parce qu'il faut que la formule reste pour les prochaines années ... est ce que quelqu'un suit et a une solution ????
je vous remercie d'avance
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…