Bonjour à tous,
Dans la rubrique “Téléchargements”, j’ai trouvé un vieux classeur qui correspond à mes tâches de gestion de commandes :
Excel Downloads - Commandes
J’ai tenté d’adapter le code en essayant de le paramétrer du mieux possible à la structure de mon classeur, mais ça fonctionne mal.
Ce serait sympa si quelqu’un, connaissant un peu ce classeur, pouvait y jeter un coup d’œil :
Dans la rubrique “Téléchargements”, j’ai trouvé un vieux classeur qui correspond à mes tâches de gestion de commandes :
Excel Downloads - Commandes
J’ai tenté d’adapter le code en essayant de le paramétrer du mieux possible à la structure de mon classeur, mais ça fonctionne mal.
Ce serait sympa si quelqu’un, connaissant un peu ce classeur, pouvait y jeter un coup d’œil :
- Toutes les données entrées dans la feuille ‘Saisie_Commande’ sont correctement reportées sur la feuille Listing, cependant dans cette même feuille ‘Listing’ je remarque que :
- le nombre 3,3 s’inscrit étrangement dans la cellule IO3.
- la forme des cellules A3 et B3 diffèrent de celle des autres cellules C3, D3 etc.
- Après avoir cliqué sur le bouton ‘ENREGISTRER’ de la feuille Saisie_Commande, les donnés entrées ne s’y effacent pas automatiquement.
- Le Bouton Toupie de la feuille ‘Visual_Commande’ n’a pas l’air de fonctionner.
- Je ne me sers pas des colonnes I (livré le) et J (payé le) de la feuille ‘Listing’, que je n’ai pas reproduites dans mon classeur, et dont le code peut être de trop.
- Ce serait inespéré d’avoir un récapitulatif mensuel des commandes, avec les principales données A3 à J3 de la feuille ‘Listing’, ainsi que l'évolutionla du CA et sa répartition par gamme de produit, mais bon, c’est une autre paire de manche.
Dernière édition: