Aide "base de données" via UserForm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benjaminmalory
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

benjaminmalory

Guest
Bonjour,

Je cherche une petite aide afin de réaliser un petit projet bien que faisant quelques progres depuis que j'ai decouvert ce forum, cette fois je ne sais pas du tout comment faire....

Je cherche a faire une petite base de données consultable et modifiable en entrant une date dans une liste de choix ou chaque date deviendra une feuille de mon classeur.

J'ai mis toutes les explications dans le fichiers joint.

D'avance merci

Pièces jointes

Re : Aide "base de données" via UserForm

Bonjour

Merci pour tout, cela fonctionne tres bien.

Pour un autre projet, je souhaiterais lorsqu il crée une nouvelle feuille que cette feuille soit une copie de la feuille nommée Feuilletype (feuille comprenant une mise en page, bordure,texte...) et bien sur que cette nouvelle feuille est tjs pour nom la date inscrite dans la combobox.

Apres avoir passé toute une apres midi dessus je n'ai pas reussi malgré plusieurs methode ( copy de feuille, NewSheet...).

Merci pour votre aide.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
699
Réponses
11
Affichages
571
  • Question Question
XL 2019 User Form
Réponses