Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

aide avec une base de donnée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robich
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

robich

XLDnaute Occasionnel
bonjour Bebere,

voilà la base de donnée que tu m'a aidez à réaliser avec un fichier excel ce que je souhaite ajouter sur usuform1 comme pages :

stage et qualifications

je souhaite ajouter des textbox comprenant le numéro, date de délivrance et date de confirmation des permis pour ce qui existes et ajoutés ce qui manque.

le reste des feuilles sa sera pareille une feuille correspondant à une page sur userform1.

merci encore pour l'aide précieuse,

cordialement

Pièces jointes

Re : aide avec une base de donnée

bonjour Robich
Document Cjoint
tu peux tester le filtre(Fu est la colonne pour le critère du filtre données)
données est complété,ajout de boutons pour modifier les qualifications ,une listbox montre celles qui sont déjà présentent,si tu fais une
sélection tu peux faire un changement
sélection combobox et remplir les textbox ajoutent une nouvelle qualification (max=4)

Re : aide avec une base de donnée

bonjour Robich
mis un mot dans feuil1
edit:remplacer le fichier ,ajouté du code dans userform1 et dans module3
nouveau code pour combobox4

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

P
Réponses
0
Affichages
1 K
Pseudo9876
P
G
Réponses
2
Affichages
941
G
T
  • Question Question
Réponses
15
Affichages
3 K
tabernake
T
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…