Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide avec le Transfère de donnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pdragoev
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pdragoev

Guest
Bonjour,

J’ai un problème qui j’espère vous pouvais résoudre. Donc j’en ai un fichier avec quatre différentes sheets dont chaque a un tableaux dedans avec des donnes. J’ai besoin que tous ce que est écrit dans les tableaux des trois sheets s’affiche directement dans le tableau de quatrième. Je vous prie de de me dire s’il y a un formule pour sa et/ou au moins de m’explique comment je peux le faire.

Merci en avance 🙂 !

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Aide avec le Transfère de donnes

J’ai mis l’exemple je veux que quand j’écris quelque chose dans les tableaux de sheets 1,2,3, sous cout par exemple, tout ce que est écrit dans 1,2,3 doit s’afficher dans le tableau sous cout dans le sheet « Tout ».Comme si sa somme les trois tableau dans un seule.

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
649
Deleted member 453598
D
D
  • Question Question
2
Réponses
28
Affichages
2 K
Deleted member 441486
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…