aide a pour un classeur

clarou

XLDnaute Nouveau
J’ai un souci de praticité sur mon classeur et suis novice dans le domaine, est il possible pour vous de m'éclairer pour me facilité la tache.

en PJ mon classeur.

Celui-ci correspond a des futurs horaires de vendangeurs, j’ai fais ce classeur selon ma logique, mais il y a certainement mieux que ça.

Ce que je désir c’est dans la 1ere feuille « fiche de présence » au niveau de chaque tableau qui correspond a "1 jour" au niveau de la date donc en l’occurrence dans ma feuille c’est les cellules B6 ; B33 ; B60 ect… jusqu’à la cellule B789, c’est que la date que j’inscris en B6 « par exemple 22/08/11 se suive sur les autres cellules B33 -> 23/08/11 ; B60 -> 24/08/11 automatiquement est –il possible de faire cela. Si oui pouvez-vous me donner la marche à suivre avec surtout de la simplicité car je suis vraiment très novice dans le domaine.

Et je me permets aussi de vous demander presque la même chose pour mes autres feuilles

Ex : feuil (1-5) et ainsi de suite

De mettre sur ma fiche 1 de la feuille (1-5) la date voulu en B4 et que toutes les dates se suivent automatiquement sur chaque fiche de vendangeurs et chaque feuilles. (pour ne pas a le faire manuellement) disons que je n’aie pas le jour exact du début des vendanges

Est-il possible de faire cela aussi, Pour moi c’est impossible a faire

Merci infiniment pour votre temps passé a me lire ainsi qu’éventuellement vos explications ou vos modifications apportées sur mon classeur
 

Pièces jointes

  • HORAIRES VENDANGE.xlsx
    111.7 KB · Affichages: 39
  • HORAIRES VENDANGE.xlsx
    111.7 KB · Affichages: 40
  • HORAIRES VENDANGE.xlsx
    111.7 KB · Affichages: 31
G

Guest

Guest
Re : aide a pour un classeur

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Si tu veux une réponse, tu devrais ré-éditer ton message et lui ajouter un 'bonjour' et une formule de courtoisie à la fin.

Mais sans doute as-tu oublié d'aller lire la Lien supprimé.

A te relire
 

Monique

Nous a quitté