Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

aide à l'archivage

sylverhawk70

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum.
Tout d'abord, merci de faire en sorte qu'un tel site existe! je suis très impressionné par ce que l'on peut faire avec "excel". J'ai appris ce que je vous joint grâce à ce forum et n'étant pas du tout un pro de la VBA, je me suis étonné à comprendre certaines parties des codes.

Pour aider une collègue de travail et surtout pour mon apprentissage personnel, je me suis lancé dans l'exploitation de "excel 2007(MACROS)". Etant moi même chargé d'affaire, toutes mes études sont faites sur des tableaux exel et évoluent tout le temps.

Je souhaiterai apprendre le langage VBA. Existe t-il un tutoriel?
Pour le fichier que je vous joins, malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à faire clignoter ma forme représentant une étagère feuille 2 suivant la valeur affichée en feuille saisie.
Je souhaite que lorsque l'on intègre une nouvelle donnée, la feuille 2 s'affiche et que l'étagère correspondant à la saisie clignote.

Je vous remercie d'avance pour votre attention,
cordialement.

MOT DE PASSE "hello"
 

Pièces jointes

  • spécial forum.xlsm
    47.7 KB · Affichages: 35

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : aide à l'archivage

Bonne nuit à tous

sylverhawk70
Je souhaiterai apprendre le langage VBA. Existe t-il un tutoriel?
Ce n'est pas ce qui manque sur le web, les tutoriels
Déjà ici sur XLD, dans la section Téléchargements, tu as déjà de quoi assouvir ta soif "vbaiste" pour un bon bout de temps.

Première Leçon ici
(entre autres ressources disponibles dans cette même section)

Bonnes lectures
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
145
Réponses
3
Affichages
524
Réponses
10
Affichages
236
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…