• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jbla
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jbla

Guest
jai besoin de l aide oky moi je suis un etudiant dans le domaine chimie notre prof
donne un corps on doit determiner les point de equivalance sur les excel mi je sais pas comment faire parcque je sais pas comment je peu trace le tangnte et le vertcle peut tu qllq m aide svp merci bcp

Re : aid urgent

Toi enya composer le 112 pour les urgences ou toi enya regarder la chartre du forum au sujet des urgences. Un autre conseil sur la droite du post il y a un "truc" pour vérifier l'ortographe. Heureusement que tu as choisi chimie... ;-)

Re : aid urgent

Bonsoir jbla et bienvenu sur le forum,$

Daniel,

Je me permets de te faire cette remarque en toute amitié, en espérant que tu ne le prennes mal.

Si je partage entièrement tes propos, je ne puis toutefois m'associer à sa forme.
Suppose un instant que notre ami jbla ne soit pas francophone (quoique tu puisses en penser le monde ne s'arrête pas aux frontières de l'hexagone), je trouve personnellement très louable qu'il ait eu le politesse de s'adresser aux membres de ce forum dans leur langue.

Il aurait tout aussi bien faire usage de sa langue maternelle en espérant que quelqu'un d'entre nous la maîtrise quelque peu.
A défaut de savoir le pourquoi de son langage non usuel, il me semble qu'un minium de réserve s'impose.

Bonne soirée.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

K
Réponses
0
Affichages
609
koblicandy
K
O
Réponses
2
Affichages