Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Affichez un ticket de caisse dans un userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bili31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bili31

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je développe actuellement un petit programme de caisse enregistreuse sur excel, j'ai besoin de savoir SVP, si on peut afficher un tableau de deux colonnes sur l'userform, soit dans une textbox ou listbox, genre ticket de caisse où on trouve les produits qu'on a tapé à savoir la désignation du produit et le prix.

Merci.

Re : Affichez un ticket de caisse dans un userform

Bonsoir Bili31 🙂,
Je pense que tu devrais te pencher plutôt sur les ListView. Fait une recherche sur le forum, et va voir aussi sur le site de JB dans liste 2 colonnes. Je pense que tu trouveras ton bonheur.
Bonne soirée 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…