Afficher une photo.jpeg dans une liste déroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion papy10vn
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

papy10vn

Guest
Bonjour,
Mon problème est tout simple pour celui qui le sait.
J'ai une liste de Références à choisir dans un menu déroulant.
Lorsqu'on clique sur une Référence, j'aimerais que la photo correspondante s'affiche.
PB: 1- Je ne sais pas comment inclure les photos dans une feuille Excel.
2- Et la suite je ne sais pas. 😡

Merci de votre aide.
papy10vn

Re : Afficher une photo.jpeg dans une liste déroulante

Bonjour,
Merci Tatiak, ta démo marche impeccable. Mais comment puis-je le mettre dans mon programme Excel?
J'ai déjà la liste des photos (2000 en matériel et 4000 en pièces détachées) elles portent la même référence que le matériel et les pièces.
Cette liste je la présente dans un menu déroulant. En cliquant sur une référence, j'affiche toutes les caractéristiques du matériel ou de la pièce, mais j'aurai aimé avoir aussi la photo correspondante.
Comment puis-je modifier ton exemple pour l'implanter dans mon programme ?

J'ai vu d'autres exemples où il fallait insérer toutes les photos dans une feuille. Mon programme va devenir une véritable usine à gaz.

Merci. A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
828
Retour