Bonjour,
J'aimerai qu'en cliquant sur l'optionbutton3, il y ai un textbox qui s'affiche ou non. Le textbox ne doit pas s'afficher au lancement de l'USF bien sûr et on doit pouvoir remplir ce champs pour qu'il soit envoyer vers un autre classeur.
J'ai essayé aussi d'intégrer l'obligation de sélectionner un optionbutton pour pouvoir envoyer la réponse mais je ne parviens pas à créer ce control .. J'ai essayé d'ajouter les 3 dans un groupe sans succès.
Un extrait de mon code d'envoi du formulaire
(
D'avance, merci pour votre support. Toutes amélioration dans mon code est bonne à prendre 🙄
Damien
J'aimerai qu'en cliquant sur l'optionbutton3, il y ai un textbox qui s'affiche ou non. Le textbox ne doit pas s'afficher au lancement de l'USF bien sûr et on doit pouvoir remplir ce champs pour qu'il soit envoyer vers un autre classeur.
J'ai essayé aussi d'intégrer l'obligation de sélectionner un optionbutton pour pouvoir envoyer la réponse mais je ne parviens pas à créer ce control .. J'ai essayé d'ajouter les 3 dans un groupe sans succès.
Un extrait de mon code d'envoi du formulaire
(
Code:
Private Sub CmdValider_Click()
Dim wbk As Workbook
Dim Sh As Worksheet
Application.ScreenUpdating = False
Workbooks.Open "\\BIO.CORPNET1.COM\WKS\Public\Transit\¬NE PAS SUPPRIMER WAREHOUSE FORMULAIRE\Survey\ReceptionRemerciements.xlsm"
ActiveWindow.DisplayWorkbookTabs = True
Worksheets("ReceptionRemerciements").Visible = True
Sheets("ReceptionRemerciements").Select
compteur = Cells(1, 2) + 3
Cells(compteur, 2).Value = Now 'Date
Cells(compteur, 3).Value = Application.UserName 'Nom
Cells(compteur, 9).Value = Me.TextBox4.Value 'Commentaire
Cells(1, 2) = compteur - 2
If OptionButton1 = True Then
Cells(compteur, 7).Value = Me.OptionButton1.Caption 'oui
End If
If OptionButton2 = True Then
Cells(compteur, 7).Value = Me.OptionButton2.Caption 'sans opinion
End If
If OptionButton3 = True Then
Cells(compteur, 7).Value = Me.OptionButton3.Caption 'non
End If
ActiveWindow.Close savechanges:=True
Set Sh = Nothing
Set wbk = Nothing
Application.ScreenUpdating = True
Unload Me
End Sub
D'avance, merci pour votre support. Toutes amélioration dans mon code est bonne à prendre 🙄
Damien