Afficher un smiley en fonction du résultat...

  • Initiateur de la discussion Pti sof
  • Date de début
P

Pti sof

Guest
Bonjour a tous,

Je débute dans excel et j'aimerai avoir un peu d'aide ! :)

En fait je voudrais pouvoir afficher un smiley content ou pas content en fonction d'un résultat !

Exemple:

Si case 1 + case 2 + case 3 est inferieur ou égal a 15 > :)
Si case 1 + case 2 + case 3 est superieur a 15 > :(


(Si possible afficher un smiley graphique donc une image de mon pc, pas un smiley 'texte')


Merci de votre aide
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Philippe,

Glup ! le fichier reçu en mail refuse de se lancer, en écriture seule etc... et de plus, je ne peux pas non plus l'éffacer du réperoire où il a été enregistré, ça répond Impossible de supprimer : accès refusé ?

Que se passe-t-il ?
 

Philippe

XLDnaute Occasionnel
Salut bricofire,

décidemment, il vous arrive des trucs pas possible avec mes démos...

Point N°1: Rasseure toi, le fichier est 100% clean vu que c'est moi qui l'ai créé (ce n'est pas une 'adaptation' d'un autre fichier)

Point N°2: J'ai testé ce que je t'ai envoyé ce matin chez moi: RAS, ça marche impec.

Point N°3: Fichier en écriture seule ??? tu es sur ?? c'est pas plutôt 'lecture seule ??', ce qui expliquerai que tu ne puisse pas l'effacer. Es-tu sûr d' avoir activé les macros ??

Si tout te semble OK, efface-le en 'mode sans échec' et recharge le, mais c'est vraiment bizarre...
Tiens moi au courant

A+
Philippe
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour Philippe,

Pour le message, c'est ce que j'avais noté, depuis il y a eu grand ménage, donc je ne peux pas revérifier.

J'ai trouvé le pb, mon antivirus a réagi bizarement (pas comme d'habitude....), il a bloqué le fichier comme dangereux mais sans afficher de message et en le laissant en place (vérouillé donc) ce qui l'a rendu inaccessible à tout (même à des progs genre Eraseurxx).
Il n'y a qu'en lançant un scan total qu'il a vu rouge et a tout mis en quarantaine, ce qui m'a permis de jouer à Mr Propre....
D'habitude, il ne réagit pas du tout de cette façon détecte une macro et demande ce qu'on veut faire... Il est parano, mais c'est pour ça que je le paye, donc je ne lui en veux pas....
Je ne regarderai le fichier du coup que quand j'aurai le temps de mettre mon nez dans les détails.
Pour les signatures, si questions, ça tient toujours :)

bonne journée,
 
E

ELISE

Guest
SALUT

Je suis tomber sur ce site par hasard et c'est miraculeux....

j'essai pour le boulot d'etablir des flèches en fonction de deux colonnes et je n'y arrive pas malgrè vos explications donc si tu peux m'envoyer ce fichier je serai tres heureuse.

Bisous
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
441

Statistiques des forums

Discussions
312 262
Messages
2 086 643
Membres
103 345
dernier inscrit
SabSab