Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Afficher un nombre calculé dans un calendrier

cimbombom

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide pour la création d'une fonction qui dépasse allègrement mes compétences.

Dans l'Excel en pièce jointe, je saisis manuellement dans la première feuille les absences des collaborateurs (nom, dates et motif). Je souhaiterais que dans la feuille en lien avec le motif, le nombre de personnes concernées s'inscrive sous le(s) jour(s) du calendrier.

Exemple : Une personne est absente du 01.02.2023 au 15.02.2023 pour une maladie. J'aimerais que dans la feuille "Maladie", il y a ait un "1" en face de tous les jours situés du 01.02.2023 au 15.02.2023. "2" s'il y en a 2, "3" s'il y en a 3, etc.

Un grand merci d'avance si quelqu'un est en mesure de m'aider.

Bonne journée !
 

Pièces jointes

  • Calendrier des absences.xlsx
    24.4 KB · Affichages: 4

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
bonjour
oui là on a un souci conceptuel
reporter 1 ou rien ok mais ca ne dis pas qui après dans le calendrier
il faut
soit autant de feuille calendrier que d'employé
soit revoir la feuille calendrier afin d'y ajouter toute les lignes nom
 

cimbombom

XLDnaute Nouveau
J'ai réussi à trouver la solution grâce à un autre forum. Merci tout de même !

Fonction NB.SI.ENS et il faut que les cellules contenant les numéros des jours, contiennent des dates et non un simple nombre.
 

Laurent78

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

un essai/ébauche avec FILTRE

Laurent
 

Pièces jointes

  • Calendrier des absences ébauche.xlsx
    29.6 KB · Affichages: 3

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
387
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…