Re : Afficher un différentiel entre 2 tableaux
quote=Ananou]Hello tout le monde,
Ce forum est génial!! Je suis débutante alors désolée d'avance si ma requête va vous sembler trop facile 🙂
Alors je souhaiterais tout simplement comparer 2 feuilles, contenant un tabeau avec les mêmes nom de colonnes et afficher la différence trouver sur une 3ème feuille.
il s'agit en fait de comparer dans les 2 feuilles pour un identifiant donné, tous les champs qui y sont rattachés et s'il y a une différence d'afficher l'identifiant et la champ concernée. Aussi s'il y a dans la colonne des identifiants un champ vide ou un nouvel identifiant, je voudrais pouvoir les récupérer également dans la 3ème feuille. Pour le format des données, il y a de tout, texte, numérique, date...
Merci d'avance pour votre aide précieuse[/quote]Salut
P'vez répéter la question ?!? 😕
Faits un fichier d'exple : 1 feuille 2 "tableaux" pour les données et un troisième pour expliquer le résultat attendu
C'est un forum réactif. Si t'as plus d'une dizaine de consultation et 0 réponses, c'est que :
a) tout le monde t'en veut
b) ton sujet esy nul
c) on ne comprend pas la demande
merci de rayer les mauvaises réponses 😛
On veut bien aider, mais au contraire des sites de cartomancienne et autres devins, il nous faut des données précises sur ce qu'on a comme données et ce qu'on attend comme résultats
A+