submarine22
XLDnaute Junior
Bonjour à tous!
quelqu'un pourrais-t-il m'aider?
je vous explique j'ai un combobox qui fais une recherche de feuille dans un classeur en fonction d' une date, jusque là pas de problème, le soucis est que j'ai plusieurs feuille dont le nom commence par la même date mais pour les différencier je rajoute un horaire. hors lors de ma recherche cela ne m'affiche dans le combobox que la première feuille trouvée, mais je voudrais voir l'ensemble des feuilles pour effectuer mon choix.
voici le code que j'ai car je ne peux mettre le dossier complet il est trop conséquent.
Private Sub CommandButton3_Click()
ComboBox1.Value = Format(Date, "dd mmmm yyyy")
Dim sh As Worksheet, madate As Date
madate = Format(Date, "dd mmmm yyyy")
For Each sh In ActiveWorkbook.Sheets
If sh.Name = Me.ComboBox1.Value Then Exit Sub
Next
MsgBox ("Il n'y a pas de formation prévue pour aujourd'hui, Bonne Journée!")
ComboBox1 = ""
End Sub
Merci par avance
Bon week-end à tous
quelqu'un pourrais-t-il m'aider?
je vous explique j'ai un combobox qui fais une recherche de feuille dans un classeur en fonction d' une date, jusque là pas de problème, le soucis est que j'ai plusieurs feuille dont le nom commence par la même date mais pour les différencier je rajoute un horaire. hors lors de ma recherche cela ne m'affiche dans le combobox que la première feuille trouvée, mais je voudrais voir l'ensemble des feuilles pour effectuer mon choix.
voici le code que j'ai car je ne peux mettre le dossier complet il est trop conséquent.
Private Sub CommandButton3_Click()
ComboBox1.Value = Format(Date, "dd mmmm yyyy")
Dim sh As Worksheet, madate As Date
madate = Format(Date, "dd mmmm yyyy")
For Each sh In ActiveWorkbook.Sheets
If sh.Name = Me.ComboBox1.Value Then Exit Sub
Next
MsgBox ("Il n'y a pas de formation prévue pour aujourd'hui, Bonne Journée!")
ComboBox1 = ""
End Sub
Merci par avance
Bon week-end à tous