Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution pour récapituler un fichier.
il s'agît d'un fichier regroupant différent projets. lorsqu'on ouvre le fichier tous les onglets doivent être visibles/affichés
Le fichier a donc un nombre d'onglet qui peut évoluer et des noms de gestionnaire de projet qui peuvent être ajoutés ou retirés.
Dans le fichier joint pour exemple il y a un onglet par projet (tous sous le même format). Dans chaque onglet le nom du gestionnaire de projet est en b1 et le nom du projet en b2.
Lorsque dans la feuille RECAP je sélectionne un nom de gestionnaire de projet en b3, je voudrai savoir s'il est possible :
- de cacher les onglets qui ne le concerne pas,
- de lister tous les projets qui le concerne et certaines données de ces projet.
Merci d'avance pour votre aide
Je suis à la recherche d'une solution pour récapituler un fichier.
il s'agît d'un fichier regroupant différent projets. lorsqu'on ouvre le fichier tous les onglets doivent être visibles/affichés
Le fichier a donc un nombre d'onglet qui peut évoluer et des noms de gestionnaire de projet qui peuvent être ajoutés ou retirés.
Dans le fichier joint pour exemple il y a un onglet par projet (tous sous le même format). Dans chaque onglet le nom du gestionnaire de projet est en b1 et le nom du projet en b2.
Lorsque dans la feuille RECAP je sélectionne un nom de gestionnaire de projet en b3, je voudrai savoir s'il est possible :
- de cacher les onglets qui ne le concerne pas,
- de lister tous les projets qui le concerne et certaines données de ces projet.
Merci d'avance pour votre aide